• Music

    Music

     

    En ce jour, je me remémore des évènements passés. Vous vous souvenez de cet article que j'ai publié qui concernait les jeux vidéos ? J'ai sorti une petite morale à la fin de ce vécu. C'est bon vous vous en souvenez ?

    Sachez que, d'après moi, toute personne ayant eu un compte sur n'importe quel jeu en ligne, reviendra toujours à un moment donner. Pourquoi ? A vrai dire, je ne sais pas si c'est la curiosité du changement progressif qui pourrait se produire ou bien la nostalgie des bons moments passés ou encore l'espérance de revivre ces moments même un instant. Ou une autre raison. Elles sont si nombreuses.

    Pour ma part, toutes ces raisons sont au programme.

    Je vais vous raconter une histoire bien triste et j'en suis désolé d'avance si cette tragédie vous fait pleurer (Ce n'est pas mon but après tout).

    Il y a quelques années de cela, j'étais sur le très populaire jeu en ligne OhMyDollz. Ce fameux jeu où une grande majorité de filles jouent. Il faut habiller un personnage féminin et décorer sa maison que tu peux agrandir selon les missions, les évènements du jeu ou si tu achète les pièces bien entendu.

    Lorsque j'étais très jeune donc, j'ai beaucoup passée de temps sur ce jeu avec mes amies et, comme je le disais dans mon précédent article, j'ai pu rencontré de nombreuses personnes. Certaines m'ont plus marquées que d'autres.

    J'ai donc pu faire la connaissance de Mickael. Un garçon fort remarquable, avec un grand cœur. Mickael était comme un grand frère pour beaucoup de personnes qui ont eu la chance de le connaître. J'ai pu compter sur lui, passer de super moments avec lui, rigoler sur beaucoup de choses et apprendre à le connaître autant que j'en ai eu l'occasion. Malheureusement, le 18 Novembre 2010, Mickael est décédé. Je n'étalerai pas le pourquoi du comment étant donné que cela ne regarde que ses amis proches. Mais il est parti, du jour au lendemain, comme ça, nous n'avons pas réalisé tout de suite.

    Je vous parle de ça, car je reviens au moins une fois par an laisser un message sur son profil en espérant que sa petite amie de son vivant, revienne un jour pour me dire qu'elle et leur fils se portent bien, que même si sans lui la vie n'est pas un compte de fée, qu'ils ont une vie correcte, qu'ils s'en sortent. Et je vous avoue aussi que je vous parle de ça en espérant élargir la zone de chance où, par un heureux hasard, elle tomberait dessus.

    A l'heure d'aujourd'hui, son fils va bientôt sur ses 7 ans et j'espère qu'il se porte vraiment bien et qu'il est heureux.

    Je ne sais plus trop ce que je voulais écrire, donc j'écris comme je pense, de toute façon je pense avoir dit l'essentiel. Je reviens sur ce jeu, uniquement pour lui rendre hommage chaque année et montrer, que malgré le temps qui passe je pense fort à lui et sa petite famille.

    Voilà voilà, que dire d'autre ? Ah oui, chérissez chaque personne de votre entourage, profitez de chaque instant et ne laissez pas les disputes ou vos mauvais côtés vous empêchez de vivre pleinement la vie avec ceux que vous aimez.

     

    C'est tout pour aujourd'hui, merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :